| [Vds] Big Hit Expert : velo de descente. Super equipé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TiBaL
Nombre de messages : 238 Age : 39 Localisation : Sallanches city ! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: [Vds] Big Hit Expert : velo de descente. Super equipé ! Dim 14 Mai à 19:15 | |
| Vds Big Hit Expert 2004 en trés bon etat ! velo révisé ! En vente cause besoin d'argent ... - Fourche changé dans l'été 2005 par une Rock Shox Team 200mm neuve, elle a fait 5 sorties. - Potence Truvativ, changé en meme temps que la fourche... - Pneu NOKIAN Gazzaloddi 2.7 av et 3 arr, trés bon etat. - Poingnée Lizard Skin LockOn - Anti derrailleur MRP - Plateau Shimano down hill - Amortisseur Manitou swinger 4 ways, les bagues d'usures ont été changé l'été 2005 ! Avec : - Une paire de pneus Specialized Pro trés bon etat. - Une fourche Junior T 170mm pour piece, fonctionne trés bien mecaniquement mais petites piece pour axe 20mm cassé... - Huile de fourche pour Rock Shox - Piece Pour Rock Shox et manuel - Protection pour amortisseur Lizard Skin Le tout est en trés bon etat et visible dans le 74, ou sur simple demande de photos... Prix : 1900€ A DEB. Me contacter par mp ou Tel : 0663995940 PS : je me permet d'utiliser le forum pour passer mon annonce, mais si c'est reservé au matos de pain, et bien te gene pas tu peux l'enlever...
Dernière édition par le Dim 14 Mai à 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Gaël
Nombre de messages : 451 Age : 33 Localisation : DTC Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [Vds] Big Hit Expert : velo de descente. Super equipé ! Dim 14 Mai à 19:32 | |
| 'tain ste bête ! Eh bé, va se faire plaisir celui qui va acheter ça ^^ | |
|
| |
TiBaL
Nombre de messages : 238 Age : 39 Localisation : Sallanches city ! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Vds] Big Hit Expert : velo de descente. Super equipé ! Dim 14 Mai à 19:57 | |
| D'ailleur si quelqu'un connais un gars ou un fille qui cherche un velo... C'est pas trés chers, pour ce qu'il y a de monté dessus... | |
|
| |
Gaylor Admin
Nombre de messages : 974 Age : 41 Localisation : Sallanches Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Vds] Big Hit Expert : velo de descente. Super equipé ! Dim 14 Mai à 20:58 | |
| Une photo ca aide...
http://imageshack.us/ | |
|
| |
Eric
Nombre de messages : 1546 Localisation : on field Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Vds] Big Hit Expert : velo de descente. Super equipé ! Lun 15 Mai à 18:39 | |
| Mouais moi ça ne me parle absolument pas, ce machin... Je comprends que l'on mette toute sa thune dans sa passion, mais le vélo, pour moi, c'est bien QUE avec un moteur (gros de préférence)... | |
|
| |
Gaylor Admin
Nombre de messages : 974 Age : 41 Localisation : Sallanches Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
mickey
Nombre de messages : 566 Age : 46 Localisation : au feu a droite Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Vds] Big Hit Expert : velo de descente. Super equipé ! Lun 15 Mai à 22:08 | |
| moi j'aurais dit une brelle sinon tu vends les pneux a part ?? | |
|
| |
Gaël
Nombre de messages : 451 Age : 33 Localisation : DTC Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [Vds] Big Hit Expert : velo de descente. Super equipé ! Lun 15 Mai à 22:57 | |
| - Eric a écrit:
moi ça ne me parle absolument pas, ce machin... Je comprends que l'on mette toute sa thune dans sa passion, mais le vélo, pour moi, c'est bien QUE avec un moteur (gros de préférence)... Moi dans le genre, ya un truc qui m'etonnera toujours, des gars (qui tournent au redbull la plupart du temps), qui achètent des éspèces de propulseurs de billes en gelatines remplies de peinture a 1500 roros voir plus, pour s'en sortir avec des lignes de bleus sur les bras ... Etrange hein ? | |
|
| |
Eric
Nombre de messages : 1546 Localisation : on field Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Vds] Big Hit Expert : velo de descente. Super equipé ! Mer 17 Mai à 10:07 | |
| Hé ho... Qui c'est qui a des pustules sur les bras "tin y sont gros les moustiques à Passy!" | |
|
| |
Gaël
| Sujet: Re: [Vds] Big Hit Expert : velo de descente. Super equipé ! Mer 17 Mai à 19:13 | |
| - Eric a écrit:
"tin y sont gros les moustiques à Passy!"
C'est mathieu le moustique oui ^^ | |
|
| |
Mat
| Sujet: Re: [Vds] Big Hit Expert : velo de descente. Super equipé ! Mer 17 Mai à 20:25 | |
| Bon ca va le moustique c'est déjà excusé.... Par contre si ya un "gros" dans ce club ben c'est pas moi... Hein gael?? | |
|
| |
Gaël
| Sujet: Re: [Vds] Big Hit Expert : velo de descente. Super equipé ! Mer 17 Mai à 20:40 | |
| Pis le gros a accepté les excuses ^^ ! (mais le gros, ba fallait bien qu'il dise quelquechose nan mais ^^) Eh pis toi, retourne à ta philou, vil faquin va ! | |
|
| |
TiBaL
| Sujet: Re: [Vds] Big Hit Expert : velo de descente. Super equipé ! Dim 21 Mai à 0:06 | |
| | |
|
| |
Gaylor Admin
| Sujet: Re: [Vds] Big Hit Expert : velo de descente. Super equipé ! Dim 21 Mai à 0:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vds] Big Hit Expert : velo de descente. Super equipé ! | |
| |
|
| |
| [Vds] Big Hit Expert : velo de descente. Super equipé ! | |
|